Information sur le produit

Circumvent G2 vous aide à prévenir la virémie au CVP2 avec plus de facilité, plus de souplesse et plus d'efficacité que tout autre produit sur le marché. Mieux encore, ce vaccin de nouvelle génération peut être administré à de très jeunes porcelets, alors qu’ils sont encore faciles à manipuler. Donnez un bon départ à vos porcelets et améliorez votre rentabilité en optant pour Circumvent PCV G2 ou pour Circumvent PCV-M G2.

Directives

Destiné aux porcs en santé pour aider à prévenir la virémie, pour aider à réduire l'excrétion virale et pour aider à réduire l'infection lymphoïde causées par le circovirus porcin de type 2 (CVP2). Il a été démontré que le vaccin est efficace durant au moins 20 semaines après son administration. De plus, le vaccin Circumvent PCV-M G2 est homologué pour aider à réduire les lésions pulmonaires causées par Mycoplasma hyopneumoniae.

Administration et options de posologie

Option 1:

Administrer une dose unique de
2 mL par voie intramusculaire aux porcs de 3 semaines d'âge ou plus.


Option 2:

Administrer une dose de 1 mL par voie intramusculaire aux porcs à partir de 3 jours d'âge*. Injecter une deuxième dose de 1 mL trois semaines plus tard.

Laisser le vaccin atteindre la température ambiante de 16 à 27°C et bien agiter avant usage. Administrer de façon aseptique.

Tableau comparatif

* La vaccination à l'âge de 3 jours n'est pas recommandée pour les porcelets qui présentent un niveau élevé d'anticorps maternels.

Documentation additionnelle